Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 14:07

'La Saint Va t'en loin' ou fête commercialo-déprimante. Si comme moi tu étais mal ou non accompagné cet article qui n'en est pas un est pour TOI! Ce n'est pas le 14 février que je le vie mal mais le reste de l'année parce que je ne veux pas être aimé 1 jour sur 366 (années bissextiles comprises). Et je n'hais pas les couples qui me rappellent que je suis seule! Alors, à tout les Soldat(e)s en recherche active ou passive de bien-aimé-aimant...

Primo: un court métrage pour les rêveurs et même les autres... (si t'as pas de coeur ne play pas la vidéo!)

 


Secondo: un clin d'oeil à Killa fan à tic d'Orelsan (politiquement correct non exigé et même pas souhaité)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

barass 03/03/2009 00:20

de rien pour mimi... vraiment rien lol tu sait elle ma apeler sur mon tel ojourdui elle ma dit labaiss??? lol sa ma fai plaisir elle me cherche partou lol sinon le ski bien avec pascal on seclate lol

barass 26/02/2009 01:48

merci pour cette perte de temps de 11 minutes dans ma vie jmen rapelerai lol

S-H-S 26/02/2009 18:19


Merci Yaya pour ton sens du mahaba et ton 'sens' tout court.
Merci Barassim sim sim  pour RIEN sauf Mimi et mauvais ski !


yaya 18/02/2009 12:32

Allez je reprends mes bonnes habitudes, venir étaler mes pensées sur le blog de la jeune exaltée.

Comme ici c'est l'endroit où je fais part de mes réflexions, je voulais partager celle du jour, qui prolonge la discussion de la veille. C pas vraiment en rapport avec la Saint Valentin mais voilà il fallait bien que je l'écrive quelque part.

Hier, je te disais à quel point je suis fasciné par les fluctuations paradoxales entre tristesse et joie, doutes et certitudes, forces et faiblesses... en somme, entre mort et vie.

De la mort à la vie, je disais qu'il y a parfois moins qu'un détail, quelques secondes écoulées, un sourire inconnu, parfois une courte parole anodine d'un ami qui me redonne d'une manière incompréhensible force et vitalité. Déjà, je suis complètement fasciné par un tel revirement injustifié.

Mais, aujourd'hui, je dirai même plus! De la mort à la vie, il n'y a absolument RIEN, rien de contrôlé ou concret... ou peut-être le simple souffle d'un ange bienveillant, une douceur venue d'ailleurs.
J'admirerai jamais assez ce miracle. J'en ai les yeux qui écarquillent.
Soubhanallah!

Un miracle qui, je pense, est un témoin de l'existence et de l'omniprésence divine.
Lorsque certains cherchent les preuves de Son existence dans des évènements exceptionnelles, ils négligent bcp trop la réalité quotidienne vécue par tous. Ils s'y cachent des secrets que nos regards s'en indiffèrent.

yaya 16/02/2009 12:21

La "Saint Va t'en loin" ... j'aime bien!!! :-)
Je note ds ma ptite tête!

yaya 16/02/2009 12:19

La première est jolie, je m'y reconnais parfois mais jsui pas aussi dépité que lui faut pas exagérer mais j'ai mieux (à mon goût), cette vidéo est super élégante :
http://www.dailymotion.com/video/x6l85u_interferences_shortfilms

Par contre, la seconde vidéo n'est pas vmt à mon goût... un excès de vulgarité que même sur le ton de l'humour ne s'excuse pas.

Profite de ma vidéo... elle fait rêver!

salma82 16/02/2009 00:14

bonne saint valentine

bonne soirée

  • : Le BLOG de La-Babouch-K
  • Le BLOG de La-Babouch-K
  • : Nous, notre gueule & l’ego-trip de notre notre propre personne.
  • Contact

Intro à la Conclusion..


La-Babouch-K® est née d'une fusion entre une chaussure pointue aérodynamique reçue en pleine face et d'une matriochka alcoolisée au thé à la menthe.

Bon ok, en vrai c'est parce qu'elle est ethniquement beur demi slave et qu'elle a une passion pour la chaussure pointue d'Afrique du Nord.

La-Babouch-K® c'est toutes les babouches (K ou pas), co-auteurs et instigateurs d'idées pour l'alimentation de la billetterie blogienne.

Alors, enfile tes babouches, n'hésite pas à laisser tes impressions, critiques, idées ou suggestions...

Bonne errance en Babouch-K-ratie ®.

Recherche-K