Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 15:16

       
     Ma mission
commando du jour fut d'aller profiter du come back fracassant du soleil avant que les giboulées de mars en avril se pointent. Mission que j'ai bien sûre décidé d'accepter voir de réussir! Alors, direction une terrasse de café où j'ai eu le droit à un diabolo menthe (à 3€50: de la menthe cueillie sur les hauteurs exotiques de Mantes-la-jolie, crise oblige) et à:

- hey ma soeur, t'es trop charmante, blablabla....
- désolée, je suis fille unique
(fonctionne également avec les tentatives malhabiles de cousinage).

Du statut de soeur je suis passée à celui de 'khaïba' (moche): soit mon futur-ex-frère (chemise ouverte, chaîne en or qui brille) ne supporte pas la canicule éphémère ou alors mon sens humour ne fait plus effet. Bizarre, ce phénomène qui atteint son zénith quand les corps s'effeuillent au rythme des degrés qui font chavirer le mercure à la hausse. Au fil de mes rencontres, j'ai pu constater à quel point l'homme est un être indécis: sa quête est faite d'injonctions allant d'une copie de leur Maman (n'égalant jamais l'originale) à une femme Ikea. Qu'est ce qui vous pousse à rechercher de membres de votre famille aux terrasses des cafés, dans les bibliothèques ou dans les rayons halal d'auchan (la vie de famille la vraie)! A la question Où sont les femmes? j'ai envie de répondre: Que veulent les hommes?

Que tu sois parfaite madam'oiselle! Pas plus compliqué, la Babouch-K est là pour toi! Tu dois être:

- un PORTE-MENTEAU: genre de coktail Monica Belluci / Beyonce / Adriana Lima avec un zeste de toutes ces ladys des magazines. Tu dois être belleuuuh, jolie voir bonne, parce que la beauté on ne s'en fou pas! Sentir naturellement, la vanille ou les fruit des bois , avoir le cheveux soyeux, la peau lumineuse d'un nouveau né, des yeux clairs en amande, des jambes à n'en plus finir (mais pas être plus grande que lui). Tu dois avoir ce qu'il faut là où il faut, enfin pas trop sinon on risquerait de te voler ou de douter de tes motivations et de ta sincérité. Potentielle femme vénale va!

- une ENCYCLOPEDIE (datée): ton Q.I doit frôler la moyenne, tu dois être instruite, avoir de la culture pour pouvoir suivre monsieur dans ses grandes discussions autour du loto sportif et autres envolées lyriques-turbo-diesel-sport-injection. Point trop de culture G ma douce, monsieur se chargera de tout t'expliquer. Il te suffit de le regarder les yeux plein d'admiration quand il te parle géo-politique ou de tout autres sujets.

- une FTT (femme tout terrain): une maîtresse, coquine-sensuelle-chaude-câline-douce et sexy mais VIERGE; avoir les talents culinaires de Maïté, l'instinct maternel de Super Nanny, être le pilier-point-de-repère-centre pour votre foyer et être une arme redoutable pour toutes tâches ménagères que t'incombe ton statut fait de perfection! Après une journée de 8H de boulot: repasser, sérpiller , récurer ou la fermer ne te fera pas peur et tout ça avec le sourire, toujours!

- une Pro de la COMMUNICATION: sa confidente, savoir dialoguer pour régler les conflits en te rangeant du coté de ton cher et tendre, sans oublier que tu ne dois jamais le contredire ou abuser téléphoniquement parlant. C'est lui l'homme, c'est lui qui a raison, c'est lui qui sait tout et qui porte les choses lourdes!

- éventuellement, belleuuuh de l'intérieur: Surtout, NE PAS ETRE CHIANTE, mais plutôt captivante: on ne doit pas s'ennuyer avec toi mon petit parc d'attraction en 90-60-90. Être serviable, sage, fidèle, douce, avoir du coeur (donner plus que tu ne recevra), être l'amie complice qui a pour seul but de le rendre heureux, le soutenir dans les moments chaud cacao, l’accepter tel qu'il est en acceptant de te changer. Egalement, être de bonne famille, plaire à ses parents mais surtout remplacer la mère irremplaçable, celle qui a tout fait pour lui.


Résumons: tu dois être un mélange de Caroline Ingals et d'une barbie chevelure des mers. Tu travaillera à et en dehors de la maison. Tu n'oubliera jamais que ton 1er employeur c'est lui. Taillable et jetable, corvéable à merci, enfin disponible quoi... Sois belle et tais-toi! Sois belle et tais-toi! Sois belle et tais-toi! Compris? [Accessoirement, tu peux être sportive (mais pas courir plus vite que lui), être riche (millionnaire mais pas gagner 100€ de plus que lui), maîtriser la danse du ventre, la salsa, le foot, les créneaux, être drôle (un brin d'humour, point plus), être pieuse/pratiquante (parce que ça ne mange pas de pain)...]

A se demander, pourquoi le taux des célib-à-terre est si élevé? Avec autant de critères c'est pas une femme qu'il vous faut mais toutes les clientes de Séphora réunies. Plus vous vieillissez moins vous chipotez, en passant de la femme waw chicky wawa qui fait transpirer à une sorte de Conchita des temps modernes qui arrivera à vous supporter.


PS: Messieurs, réveillez-vous et achetez un miroir SVP à défaut d'un cerveau.

PS2: Condition indispensable pour être PARFAITE: il faut que la NASA, le CNRS et X-Zibit (pimpeur de wife) se penche sur ton cas parce que tu n'existes pas.

PS3: La-Babouch-K® a bronzé mais elle ne généralise pas!

PS4: Merci à ceux qui ont participé à l'article malgré eux.

PS5: Pardon à la langue française que j'ai une fois de plus violé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tonino 11/04/2009 23:31

Macha Allah franchemen je kif. Et malheureusement je me reconnai dans beaucoup de chose. Qu Allah nous accorde le fait d avoir un coeur obéissant et tolérant.nous permettan de nous évalué afin d etre juste envers les gents Amine

Un Lion Rouge 11/04/2009 18:44

Comme d'habitude tu fais plaisir à lire Babouch-K, je l'ai fait lire à mes sœurs elles se sont tapés des barres.

C'est marrant que tu sortes cet article maintenant parce qu'on vient de mettre en ligne la vidéo de lascars "Ni gigolo, ni soumis"

http://redlions94.over-blog.com/article-30074765.html

Un Lion Métis et Populaire ( J'espère ).

Ninja 11/04/2009 18:13

Salam alekoum a Orti ma Patronne lol

Quelle joie de voir ton article.
Au début j’ai cru que tu généralisais mais arriver au bout (du rouleau lol) j’ai eu un rien honte d’avoir pensé sa de toi. Et oui je suis un peu un mec mdr.

C’est vrai que c’est amusant de voir que entre Rabzouz on est tous frere. Pas de la meme famille mais frere et ou cousin jusqu’au moment ou tu reponds pas a leurs attentes mdr, bande de pti cons lol.

Con cernant l’homme en general, c’est d’autant plus vrai qu’il en va de meme pour les femmes, pour toutes les femmes (je generalise expres rien que pour t’embeter na).
Pour une femme un mec doit etre beau comme un dieu, un amant formidable.
Tu dois aussi repondre par oui a tous et pas leur tenir tete. En plus faut leur offrir plein de truc et surtout pas oublier leur anniv, l’anniv de la renc de la 1ere sortie etc etc, mais surtout ne jamais oublier la Saint Valentin.
Tu sais cette fete devenu commercial qui symbolise l’ammour.
Hors quand tu aimes c’est pas qu’un jour dans l’année que tu dois le montrer donc mieu vaut ne pas le faire le jour de la seins valentin et le faire regulierement les autres jours de l’année.

Il faut aussi ceder a ses caprices, tout lui acheter surtout des babioles ou des bijous qu’elle mettra presque jamais.

Et oui rien que pour t’embeter j’en profite pour generaliser (sachant bien qu’il y’a encore des femmes bien, la preuve toi :D ) et aussi pour faire le sarcastique takin mdr.

Pour le coté fau etre beau si t’as un pet de travers c’et mort t’es pas beau (j’ai interet a pas peter mdr). Exemple en regardant le Serie Next (version française et Ricaine) je me suis fendu la gueule en voyant les filles dire : je veux sa sa et sa si y’a sa qui va pas je le degage.
Pareil pour les mecs dans la série.
Le plus fendard c’est de voir qu’en apercevant la personne, le candidat trouve la personne mignone et une fois qu’elle s’est fais jetter brusquement l’autre est moche et pas interessant du tout, ce qu’il dise en rentrant dans le bus aux autres candidats.
C’est navrant mais marrant lol il ferait mieu de se regarder dans une glace, chose qu’il font pas de peur de voir le resultat et de voir qu’en fait il ou elle sont pas aussi geniaux et beau qu’il pensent l’etre lol.

Big bisous et Ninja refais un serment d'allege ance a sa LGPH :D

  • : Le BLOG de La-Babouch-K
  • Le BLOG de La-Babouch-K
  • : Nous, notre gueule & l’ego-trip de notre notre propre personne.
  • Contact

Intro à la Conclusion..


La-Babouch-K® est née d'une fusion entre une chaussure pointue aérodynamique reçue en pleine face et d'une matriochka alcoolisée au thé à la menthe.

Bon ok, en vrai c'est parce qu'elle est ethniquement beur demi slave et qu'elle a une passion pour la chaussure pointue d'Afrique du Nord.

La-Babouch-K® c'est toutes les babouches (K ou pas), co-auteurs et instigateurs d'idées pour l'alimentation de la billetterie blogienne.

Alors, enfile tes babouches, n'hésite pas à laisser tes impressions, critiques, idées ou suggestions...

Bonne errance en Babouch-K-ratie ®.

Recherche-K