Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 13:18
img020

Echange Yaourt (+cassonade) contre ''webmaster''... Et puis quoi encore? On garde nos biens & vous laisse les vôtres. Merci Fayza, de nous avoir rendu la raison : « Rien ne sert de courir après un webmaster, il faut lui envoyer un [CENSURE]». Merci aux 5 mohicans, de nous avoir indiqué comment ne pas faire une Bannière. La-Babouch-Team est en ébulition, ça se déchire aussi sec que dans un épisode des feux de l'amour. Ca rédige, se dispute, crie, rigole, réfléchie un peu mais pas trop, complote, rigole encore, mange...envoie des e-m@ils... attend des réponses-confirmations... ne corrige pas l'orthographe et publie! Voilà le cycle de vie d'un "billet"...

Ca se passe comme ça, dans le QG qui ressemble un peu à une cuisine Ikea, sauf qu'on est bien chez un vrai être humain (aka So''). Le gazage de cette cuisine pourrait se faire jusqu'au bout de la nuit même plus l'infini. Certains diront: "on s’en cague, on la connait pas cette cuisine". D’autres que: "c'est parce que les mauvaises langues ne possèdent pas de cuisine". Moi j'ai envie de répondre: TA BOUCHE So"...)
 
Trêve de piapia intra-body. On know que c'est déroutant : un coup ça parle à la 1er personne du singulier, un coup à celle du pluriel, un coup en anglais approximatif... Aucune schizophrénie l'ami, techniquement on est plusieurs à écrire mais théoriquement, c'est difficile de tenir un clavier à plus de 2 mains. Plus on est de fou, moins il y  a d'AZERTY (disait un mec pas net). La magie de l’Internet fait qu'on peut avoir des contributeurs all around the world (principalement en France on avoue mea culpa)... Dis-toi déjà que si on parle LATIN c'est que ça sent mauvais! D'où le mélange des genres et des pronoms personnels. Travailler à distance et organiser une tajine-party pour rédiger en collectivité n'a donc rien d'incompatible!

Tout ce blabla pour préciser que La-Babouch-Team n'est pas une femme, un homme, ni une paire de barla-k mais une accumulation de rencontres et d'humains plus ou moins normaux (on accepte même les fac-similés de cuisines Ikeaiennes, c'est pour dire) MAIS MAIS MAIS  et ouais y a toujours un fucking MAIS qui se glisse quand on l'attend le plus... MAIS que l'instigatrice du mal, euh de ce non-projet reste La-Babouch-K: gribouilleuse de bannière dans le vent! Cet ERATUM c'est surtout pour lui dire qu'on l'aime et qu'on la soutient quelque soit l'épreuve traversée. HASSOU reviens nous vite avec 1 ou 2 oreilles et arrête de pas revenir...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Une ou Un admirateur ( c'est toi qui vois ). 18/02/2010 19:32


Saches (je me permets de te tutoyer étant donné les nombreux points que l'on a en commun )chère blogueuse que j'admire particulièrement ton blog et surtout ta façon de me faire rire dans tes
articles que je qualifieraient de très " sympa ". De plus ma triste vie d'étudiante me permet de me retrouver dans certains de tes nombreux articles.



En te remerciant chère amie, et je te souhaite bon courage pour continuer ce blog.

PS: Tes dessins mon font rêver particulièrement la manière dont tu dessine qui est juste parfaite, j'espère que tu en fera carrière. A bientôt Babouche k, La babouche qui ME veut du bien !


S-H-S 19/02/2010 12:11


Saches que ton commentaire m'a énormément touché. C'est moi qui te remercie de prendre le temps de lire certains billets. Par contre niveau gribouille je doute qu'une carrière soit possible... Take
care et je l'espère à très bientôt.


  • : Le BLOG de La-Babouch-K
  • Le BLOG de La-Babouch-K
  • : Nous, notre gueule & l’ego-trip de notre notre propre personne.
  • Contact

Intro à la Conclusion..


La-Babouch-K® est née d'une fusion entre une chaussure pointue aérodynamique reçue en pleine face et d'une matriochka alcoolisée au thé à la menthe.

Bon ok, en vrai c'est parce qu'elle est ethniquement beur demi slave et qu'elle a une passion pour la chaussure pointue d'Afrique du Nord.

La-Babouch-K® c'est toutes les babouches (K ou pas), co-auteurs et instigateurs d'idées pour l'alimentation de la billetterie blogienne.

Alors, enfile tes babouches, n'hésite pas à laisser tes impressions, critiques, idées ou suggestions...

Bonne errance en Babouch-K-ratie ®.

Recherche-K