Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 13:38
http://www.mon-studio-photo.com/blog/IMG/photo-suicide-prison.jpgNous ne sommes pas mal-éduqués, non, non, on va pas insulter l'élévation que nos patriarches nous ont apporté à coup de cuillères en bois sur le fessier et autres ustensils significatifs d'un amour illimité mais débordant, qu'ils nous portaient.
 
A nous, on se souhaite de ne plus faire des phrases aussi longues.

On ne vous souhaite pas une bonne année, une bonne santé et bla bli bla bla avant la fin de l'année car nous ne ressentons pas le besoin d'être "d'honnêtes citoyens" (dédicace à J-M C.) les 30 premiers jours de l'année. Pour le moment « la peine de mort n’a toujours pas été abolie aux Etats-Unis » alors pour toutes ces conneries de voeux vous allez voir là-bas si on y est! (Phillipe Lefait on t'aime toi et tes Mots De Minuit et nous voulons le come-back de Lili Boniche au générique - MERCI).
            On souhaite en revanche, au Monde une année tout aussi remplie qu'en 2009. On éspère que l'identité nationale va enfin se trouver, qu'on arrêtera de danser le moon-walk sur la tombe de M.J, que la grippe Z nous tuera tous et ainsi éradiquera la crise financière sauf Johnny Halliday l'invincible, qu'on arrête de tout écologiser lobby oblige, que le LKP et l'USTKE tiennent bon, que la liberté de circuler soit enfin respectée, que la surpopulation carcérale et que la pseudo-réinsertion ne soit plus que des chimères mais surtout que l'instrumentalisation avec un grand Z s'essouffle un peu. Parce qu'on en a marre d'être pris pour des cornichons... (oui cornichons: on a pris la difficile résolution de ne plus être vulgaire).
             Oh on plaisante, si on peut même plus rire jaune alors... Avouez quand même qu'on fait bien le BOBO de base, concerné par l'avenir du monde, qui mange des germes achetées à Monoprix et donnent pour le téléthon mais qui jette à peine un regard au SDF du coin (on reparlera un jour de la "charité" institutionnalisée un autre jour ou jamais).
             A toi, lui, elle, vous... du fond de nos petits coeurs (oui on en a), La-Babouch-Team vous souhaite ce que vous vous souhaitez à vous même, de tout déboîter pour le siècle à venir et de faire de vos rêves des réalités. Liberté, égalité, fraternité, santé, bonheur, travail et même argent pour ceux qui n'ont toujours rien compris.

Histoire d'être tranquille pour les 10 ans à venir:
TRES BONNE DECENIE 2010-2020.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le BLOG de La-Babouch-K
  • Le BLOG de La-Babouch-K
  • : Nous, notre gueule & l’ego-trip de notre notre propre personne.
  • Contact

Intro à la Conclusion..


La-Babouch-K® est née d'une fusion entre une chaussure pointue aérodynamique reçue en pleine face et d'une matriochka alcoolisée au thé à la menthe.

Bon ok, en vrai c'est parce qu'elle est ethniquement beur demi slave et qu'elle a une passion pour la chaussure pointue d'Afrique du Nord.

La-Babouch-K® c'est toutes les babouches (K ou pas), co-auteurs et instigateurs d'idées pour l'alimentation de la billetterie blogienne.

Alors, enfile tes babouches, n'hésite pas à laisser tes impressions, critiques, idées ou suggestions...

Bonne errance en Babouch-K-ratie ®.

Recherche-K