Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 14:25

http://a31.idata.over-blog.com/3/42/41/98/Images-peu-sages/retraite-on-s-en-fout-on-veut-pas-bosser-du-tout.jpg

 

Comment c’est dure la vie estudiantine ! Vous n’imaginez même pas ou alors vous avez sûrement oublié ! Vais-je m’en plaindre ? Tu me diras : « C’est déjà fait !»… Qui puis-je si j’ai viscéralement le besoin de croire en un monde meilleur où les enfants de tout pays et de toutes couleurs… TOZ, Enrico Macias sort vite de mon corps ! Merci à toi. Trêves de galéjades ou de niania-style (c’est toi qui vois) !


Vous, étudiants-jamais-contents, c’est à vous que je m’adresse par le présent blog. N’en avez-vous pas marre de faire semblant de faire la Révolution ? Moi, vous me fatiguez grandement. Si le changement vient de la jeunesse alors je dois être drôlement vieux car je ne suis pas des vôtres. J’apprécie peu qu’on abuse de la démocratie et organise une AG de l’AG de l’AG pour savoir si la future AG aura lieu et au final… on statuera plus tard quant au déblocus’sage de la fac et en attendant on vole les urnes comme ça on refait une AG… ou personne ne viendra parce que c’est vendredi et que tout le monde part en week-end (ou cuve la soirée étudiante de la veille).


J’étais là pour la défense de l’Anthropologie (pas le choix ma femme, non-épousée pour les papiers, fait partie de cette secte), pour la régularisation des sans faf (pas le choix j’en étais un), contre le FN, CPE, CNE, LRU, LMD (pas le choix tout ça c’est mochement moche) et autres cigles qui ne sont pour vous que de vagues souvenirs…


« Non à la flexibilité, à la malléabilité et à l’exploitation... » …mais les vacances c’est sacré donc on fait relâche et on reviendra comme une fleur à la rentrée pour à nouveau bloquer le monde estudiantin. Après toutes ces expériences, personne ne s’est dit que le nombre ne faisait pas la force car il y aura toujours quelqu’un là haut qui divisera pour mieux régner et que les syndicats et syndiqués voient vite leur capacités mobilisatrices rattrapées par leurs intérêts particuliers ? (et surtout que la France a majoritairement votée pour ce gouvernement sans même lire le Programme tout ça parce qu’elle allait gagner car elle se lève tôt)


Comment à 20 ans, peut-on devenir un flippé de la Carrière, qui pense qu’un métier c’est pour toute la vie, jusqu’à la mort? Moi ça me fait peur les troupeaux qui sous couvert d’un mouvement pour le bien être collectifo-sociétalo-bobo, ne défend que ces petits intérêts individuels d’ordre crucial tels que la crédit-maison-sur-50ans-en-périurbain et les voitures familiales-divorce-garde alternée qui vont avec…


Moi, étranger en France depuis un quart de siècle, en vous regardant manifester j’ai compris que les Révolutions sont toujours celles des bourgeois, fruits de 68ards attardés, qui une fois des mini-acquis obtenus, retournent sur les bancs de la Fac parce que ça caille en hiver ; que les examens approchent et que c’est quand même grave pas sérieux ! A bon entendeur, salut car c'est pas tout ça, mais j'ai mon Management Hospitalier à boucler... un truc qui me conduira au chômage, m'éloignera un peu plus de la retraite mais... qui fera une ligne de plus sur mon CV, et ça finalement c'est ce qui compte non? Ah non ?! Bon… alors tant pis et MERCI à Da Babouch-Team qui m'a permis de digresser en ces lieux... Faouzi  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

abderrahman 30/09/2013 09:28


c'est tres sympa....j'ai pas lu en entier mais j'y reviendrais c sûr.


 

3aIn 07/11/2010 14:34



brulons les étudiants tu as totalemenit raison, ils sont si untiles et leur lutte si inféconde...



  • : Le BLOG de La-Babouch-K
  • Le BLOG de La-Babouch-K
  • : Nous, notre gueule & l’ego-trip de notre notre propre personne.
  • Contact

Intro à la Conclusion..


La-Babouch-K® est née d'une fusion entre une chaussure pointue aérodynamique reçue en pleine face et d'une matriochka alcoolisée au thé à la menthe.

Bon ok, en vrai c'est parce qu'elle est ethniquement beur demi slave et qu'elle a une passion pour la chaussure pointue d'Afrique du Nord.

La-Babouch-K® c'est toutes les babouches (K ou pas), co-auteurs et instigateurs d'idées pour l'alimentation de la billetterie blogienne.

Alors, enfile tes babouches, n'hésite pas à laisser tes impressions, critiques, idées ou suggestions...

Bonne errance en Babouch-K-ratie ®.

Recherche-K