Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

Ecrire est un besoin, une forme de plaisir égoïste qui ici prend une coloration collectiviste. C’est notre moyen d’exorciser et de combattre un certain vide. Nous écrivons pour comprendre les autres et finalement au fil des écrits, nous comprendre un peu plus nous-mêmes. N’en déplaise, la plume ici est populaire, l’argot, la forme stylistique et l’abus de fautes d’orthographe comme de syntaxe font que nous écrivons sans aucune prétention littéraire. Sans excuser la pauvreté de notre verbe, nous écrivons par besoin de communiquer, de partager avec vous et une fois de plus avec nous-mêmes. Ce besoin d’écriture a tout d’un acte pathologique. C’est une forme d’art, celle de notre survie orchestrée au grès de nos ressentis, transmis ici brut de pomme. Nous n’aurons jamais les mots qu’il faut. Simplement, l’art et la manière de prendre la parole, nous que l’on voudrait sans voix. Les mots ne sont que des outils nous permettant d’inscrire de façon symbolique nos maux. Le pouvoir des mots est que chacun peut en faire usage pour libérer un peu plus notre parole. Pourtant, ces pseudos chroniques sociales, finalement nous rendant prisonniers de nos propres mots. Ces mots qui ne sont que le passage de nos mémoires, simple transmission de nos états d’âme et de nos visions du monde. Sans aucune représentativité, c’est juste l’expression de la commedia dell arte que sont nos vies. 

Partager cette page

Repost 0
Published by

  • : Le BLOG de La-Babouch-K
  • Le BLOG de La-Babouch-K
  • : Nous, notre gueule & l’ego-trip de notre notre propre personne.
  • Contact

Intro à la Conclusion..


La-Babouch-K® est née d'une fusion entre une chaussure pointue aérodynamique reçue en pleine face et d'une matriochka alcoolisée au thé à la menthe.

Bon ok, en vrai c'est parce qu'elle est ethniquement beur demi slave et qu'elle a une passion pour la chaussure pointue d'Afrique du Nord.

La-Babouch-K® c'est toutes les babouches (K ou pas), co-auteurs et instigateurs d'idées pour l'alimentation de la billetterie blogienne.

Alors, enfile tes babouches, n'hésite pas à laisser tes impressions, critiques, idées ou suggestions...

Bonne errance en Babouch-K-ratie ®.

Recherche-K