Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 23:16
          En ces 5 années de fac, La-babouch-K pas peur des défis et de l'Université (François Rabelais) (re re re re re re)bloquée...
Elle se met donc en stand-by blogien jusqu'à la conclusion (proche) de son Mémoire... enfin selon le bon vouloir des Dieux des études supérieures...(je vous conterai l'objet de ma recherche dans un autre épisode). En attendant ce que personne n'attend, je met en ligne des coups de coeur visuels, sonores (ou les deux en même temps) voir ce que mes 10 doigts me permettent.
Je reviendrai (bronzée et) les poches pleines d'articles. Je vous souhaite de profiter du come-back du soleil (pourvu que ça dure)...

-----------------------------


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cette petite absence est bien regrettable je l'admets, mais je surveillerai de près ton retour, comme les petits vieux qui surveillent le ciel dans l'attente du retour des hirondelles ^^<br /> Bon courage pour ton mémoire (ça parle de quoi, dis ?) et j'espère à dans pas trop longtemps quand même !
Répondre
S
<br /> <br /> Avec la crise économique j'ai du céder la 8e merveille du monde (mon cerveau) contre un paquet de chips... Jeannie, en surveillant de près mon retour si au passage tu vois mon cerveau passer,<br /> ça serait sympa de le réceptionner et de le convaincre de revenir à moi...<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, mon mémoire parle du transnationalisme... (en voilà un joli mot pour alimenter le suspens, n'est ce pas?)<br /> <br /> <br /> Allez hop, je retourne à l'écrit de mon suspens... Prenez tous soin de vous. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La-Babouch-Ki en marre mais qui reste positive! :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Cette petite absence est bien regrettable je l'admets, mais je surveillerai de près ton retour, comme les petits vieux qui surveillent le ciel dans l'attente du retour des hirondelles ^^<br /> Bon courage pour ton mémoire (ça parle de quoi, dis ?) et j'espère à dans pas trop longtemps quand même !
Répondre
A
nooooooooooooon mon monde s'ecroule !!!<br /> en tout K bonne chance pour tes etudes (tiens nous au courant, par exemple de ton sujet), et n'abandonne pas tes fideles ;-)
Répondre
A
nooooooooooooon mon monde s'ecroule !!!<br /> en tout K bonne chance pour tes etudes (tiens nous au courant, par exemple de ton sujet), et n'abandonne pas tes fideles ;-)
Répondre
A
Snifff je pleure déjà de savoir qu'il y'a un temps mort blogien, mais pour une bonne cause cela est. Pour la mémoire t'en as assez, oupss je crois que je m'a trompé, c'est de cette mémoire qu'il s'agissait. Mais ce mémoire fac hien tu l'auras avec l'aide de la 8ème merveille du monde (pas moi, moi je suis que la 9ème) la 8ème c'est ton cerveau. Grande Beijo, courage pour ton mémoire et vivement d'avoir des des news ainsi que de voir tes coups de coeurs (que pour moi sinon je fais ma jalouse mdr)
Répondre

  • : Le BLOG de La-Babouch-K
  • : Nous, notre gueule & l’ego-trip de notre notre propre personne.
  • Contact

Intro à la Conclusion..


La-Babouch-K® est née d'une fusion entre une chaussure pointue aérodynamique reçue en pleine face et d'une matriochka alcoolisée au thé à la menthe.

Bon ok, en vrai c'est parce qu'elle est ethniquement beur demi slave et qu'elle a une passion pour la chaussure pointue d'Afrique du Nord.

La-Babouch-K® c'est toutes les babouches (K ou pas), co-auteurs et instigateurs d'idées pour l'alimentation de la billetterie blogienne.

Alors, enfile tes babouches, n'hésite pas à laisser tes impressions, critiques, idées ou suggestions...

Bonne errance en Babouch-K-ratie ®.

Recherche-K