Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 23:27
            Qui sont-ils? Âgés de 15 à 17 ans, dépassant rarement le mètre 70 et dotés d’une carrure guère plus impressionnante, ces énergumènes ont toutefois un certain "charis" (c'est comme le charisme mais en moins bien). Ils en jettent sous leur chapka ou leur bonnet péruvien (pour les nostalgiques). Eté comme hiver en survêt’ Lacoste, Air-max aux pieds (jamais froid, rien à foutre, c’est connu ils ont grandis dans la street). J’allais oublier le plus important : ils sont à 95% d’origine maghrébine (je vois déjà votre œil s’écarquiller, mais c’est un fait !). Je vous épargne la Sopranisation (‘J'étais comme eux’), mais si mes comptes sont bons j’faisais partie des 5% restant

           Ah nostalgie quand tu nous tiens. Ces samedis après-midi passés "à la ville", on ne sait même pas pourquoi (remplaçons le ‘on’ par ‘ils’ après tout c’est d’eux que je parle merde).

-REMIX-PULL-UP- Pourquoi ? ILS ne  le savent pas eux même, juste que c’est cool, c’est la ville quoi et surtout parce qu’il y a de la chatte ! La Part-Dieu, Bellecour, Jaures, Capitole ou Grand’Place aimantent les poufs. Ca rodent, s’affichent, zonent, racaillent en bande mais rarement consomment. Ca gazent aussi en série sur les recalages et divers balayages de meufs. T’façon elles s’la raclent cher la gadji, laisse tomber. Il fait froid mais ils s’en foutent, c’est l’heure des 1ers ‘mélanges’ wisky-coca transvasé dans la bouteille de coca d’origine (pas cons quand même, les hnouch trikar pas comme ça… c’est ça oui…). Y a aussi les fashions, pas les plus téméraires mais adeptes des mélanges vodka-redbull car même dans la débauche faut rester "in". Bref…la journée se passe, et viens le moment où faut bien se rentrer. On n’a pas la permission de minuit non plus, les chattes commencent à se faire rares et y a pas de ‘plan vache’ ce soir. Oh ! On est des déglingos, on a la street-life attitude mais on veut pas y dormir, faut pas abuser non plus.

 

Donc c’est en narrant à mon excellente collaboratrice de La-Babouch-Team ; les questions que je me posais en les voyant dans ce fameux train du retour ; qu'elle ma conseillé (bon limite saoulé) de faire ce billet. Alors…

1ere question: En établissant un record (en 10 min, faire 15 aller-retours du Corail de 650 mètres) pensent-t-ils par leur présence, comme la police ferroviaire rassurer les usagers ? Euuuh vu la tête des passagers je pense que c’est raté!!

2eme question: Pensent-ils vraiment qu'en hurlant «BAHHHHH» dans tous les wagons et par la même faire profiter l’assistance de leur haleine wisky coupée coke (ça perso j'm'en fous, j'rentre toujours ivre chez moi) ils auront enfin un vrai charisME?

 

C’est connu, les mecs qui fraudent ça rend toutes les femelles folles qui secrètement fantasment de les sucer dans les classieux WC-SNCF. Vu qu’elles sont timides, ils leurs demandent avec un peu d’insistance certes mais elles finiront bien par dire oui ces salopes car c’est ça qu’elles veulent dans le fond ! Et vu que le contrôleur restera planqué dans sa cabine, ce retour en train occasionnera en à peine 20 à 30 min : de la terreur chez les passagers ; un fou-rire intérieur chez moi (j’suis pas un ouf, j'tiens a ma vie) ; et ces quelques lignes pour toi lecteur.

 

Signé un collaborateur anonyme, qui subit quotidiennement des pressions pour travailler pour ce blog, mais j’suis un indep' moi j'reste libre, j'veux pas être récupéré!! :-)

 

La-Babouch-Team remercie 1000 & 1 fois cet invité d'horreur... euh d'honneur, et est heureuse de l'acceuillir au sein du Ministère mais n'en a rien à foutre si vous manquez de 2nd degrè.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Silas 31/12/2009 09:08


Perso' je propose qu'on décrète comme discipline olympique "l'aller-retour dans le train" ... J'en connais une paire qui battrait des records !!!


S-H-S 31/12/2009 17:01


Je mail Roseylne direct et on arrange ça. En esperant que jusqu'à l'ONU elle defendra ce projet.


  • : Le BLOG de La-Babouch-K
  • Le BLOG de La-Babouch-K
  • : Nous, notre gueule & l’ego-trip de notre notre propre personne.
  • Contact

Intro à la Conclusion..


La-Babouch-K® est née d'une fusion entre une chaussure pointue aérodynamique reçue en pleine face et d'une matriochka alcoolisée au thé à la menthe.

Bon ok, en vrai c'est parce qu'elle est ethniquement beur demi slave et qu'elle a une passion pour la chaussure pointue d'Afrique du Nord.

La-Babouch-K® c'est toutes les babouches (K ou pas), co-auteurs et instigateurs d'idées pour l'alimentation de la billetterie blogienne.

Alors, enfile tes babouches, n'hésite pas à laisser tes impressions, critiques, idées ou suggestions...

Bonne errance en Babouch-K-ratie ®.

Recherche-K