Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 12:04
           Comme une tortue balade sa maison sur son dos, moi je balade ma vie sur mon épaule. Si tout va bien, dans 3 ans j'aurai l'épaule la plus musclée du globe! Mais qu'est qu'y a d'dans ?!?





- Mes cours (pour une fois j'ai pas séché) et de quoi gratter,
- Un bloc-note et ces post-it,
- Un billet de train et un passeport de JUGOSLAVIJA (CФP JУГOCЛABИJA),
- Le Nouvel Obs. et un livre (Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire),
- Un bloc à dessin et fusain-grafit-&-compagnie,
- Les horaires du bus (je carbure à l'evian et que je roule en BMdouble pied),
- Baûme à lèvres au pluriel et maquillage-qui-ne-sert-pas-mais-on-sait-jamais
- Les garo oubliées par Susu,
- Un porte-chequier-porte-tout-porte-clefs, des sous et un porte-carte,
- Des crèmes de jour de nuit et même de l'après-midi, du paracétamol et des mouchoirs,
- Des pinces à cheveux, une montre et Mes lunettes qui regarde plus dedans mon sac que l'horizon sur le bout de mon gros nez...
- Des USB et mini SD, le Numérique, le MP3, le phone discothèque et ses amis main libre et bluetooth...



Me voilà toute nue... J'ai vidé mon sac! Je me demande ce qu'il y a dans vos poches messieurs et s'il elles sont magiques pour y contenir autant!




Le Sac des filles c'est aussi un album de Camille ,
Samplé par Sidi Omar (Lafayette) mais ça c'est une autre histoire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bigup juste pr le paquet de Halls Menthol eucalyptus loool
Répondre
C
Ouah!!! franchement mes poches sont pleines, y'a même des billets de train de l'année derniere (que je transfere d'un jean a l'autre)<br /> mais la j'avou c'est grave
Répondre
M
YEN A D CHOSES MDR
Répondre
V
terrible!! lol encore pire que dans le mien...Bien que..Pas sur, je vais peut etre tester un jour!!!!!<br /> <br /> bienvenue dans ma communauté!<br /> <br /> :0123:
Répondre
S
<br /> J'ai peur de peser mon sac , il doit bien faire 1/3 de mon poids! <br /> Et merci pour l'add dans ta communauté!<br /> A très bientot je l'espere...<br /> <br /> <br />

  • : Le BLOG de La-Babouch-K
  • : Nous, notre gueule & l’ego-trip de notre notre propre personne.
  • Contact

Intro à la Conclusion..


La-Babouch-K® est née d'une fusion entre une chaussure pointue aérodynamique reçue en pleine face et d'une matriochka alcoolisée au thé à la menthe.

Bon ok, en vrai c'est parce qu'elle est ethniquement beur demi slave et qu'elle a une passion pour la chaussure pointue d'Afrique du Nord.

La-Babouch-K® c'est toutes les babouches (K ou pas), co-auteurs et instigateurs d'idées pour l'alimentation de la billetterie blogienne.

Alors, enfile tes babouches, n'hésite pas à laisser tes impressions, critiques, idées ou suggestions...

Bonne errance en Babouch-K-ratie ®.

Recherche-K